Pkm noirs/blanc en mars

Sortis depuis presque deux mois au pays du Soleil levant, Pokémon Noir et Blanc se précisent en Europe grâce au site internet du magasin de jeux-vidéos GameStop, ou plutôt la partie italienne du site. En effet, lorsque nous effectuons une recherche avec comme mot clé "Pokémon", les deux premiers jeux sur lesquels nous tombons sont Pokémon Noir et Blanc avec une date de sortie ! Il y a des chances qu'il s'agisse d'une erreur de la filiale qui aurait publié les pages trop tôt. Les deux opus débarqueraient donc le vendredi 25 mars 2011, soit pile une année après les remakes de Or/Argent ! 

 
Verrons-nous la vie en Noir et Blanc dès le 25 mars prochain ?



Néanmoins, ne nous réjouissons pas trop vite, malgré le fait que le jeu soit annoncé pour le printemps prochain, il y a toujours des risques que la date change avec le temps, même si elle paraît plausible, en effet, GameStop mentionne bien que la date de sortie peut changer sans préavis (voir texte encadré). 
La meilleure chose à faire reste pour le moment d'attendre une confirmation officielle de la part de Nintendo of Europe. En attendant, vous pouvez toujours jouer à Pokémon Ranger : Sillages de Lumière qui, je vous le rappelle, est sorti hier sur notre Vieux Continent. D'ailleurs, en parlant du nouvel opus de Ranger, sachez que deux missions spéciales sont actuellement disponibles en téléchargement via le WiFi. Vos missions, si vous les acceptez, seront de "Protéger la Pierre légendaire" afin de recevoir un oeuf de Manaphy et de résoudre les mystère de "Deoxys et le Temple inconnu" pour pouvoir transférer le Pokémon ADN dans vos versions DS ! Ces deux missions sont disponible en téléchargement jusqu'au 11 janvier 2011 ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

                                                   

Mots-clés : pokemon diamantpokemon perlepokemon platinepokemon or heartgoldpokemon argent soulsilverpokemon noirpokemon blancpokedexsoluce pokemon

×